Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
14 janvier 2011

Fées des fleurs

Fées printanières, bruissements d'ailes dans la bibliothèque, elles volètent autour des livres, toutes heureuses de sortir de leur hibernation et de célébrer les quelques minutes de soleil que l'on gagne chaque jour.

janvier_2011_00035

janvier_2011_00036

janvier_2011_00037

Elles sont réalisées selon le même principe que les lutins que je vous ai montrés ici. La petite différence : les lutins étaient une adaptation personnelle de silhouettes dessinées par Muriel Revenu, trouvées dans son livre "Papiers découpés", alors que ces fées sont des silhouettes que j'ai dessinées moi-même, à l'aide d'un logiciel de dessin vectoriel.

Publicité
Commentaires
N
Le concept me séduit toujours autant! Ahhh, si j'avais plus de bras et de mains....
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité