Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
25 février 2012

Envol de papillons ...

... pour un photophore à l'allure légèrement printanière.

février 2012 00099février 2012 00098

février 2012 00092

Photophore en fil de fer - papillons en papier imprimé et découpé.

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez Les Loulous pour voir les petites bricoles que nous avons fabriquées avec les enfants autour d'un livre différent chaque jour de cette semaine.

Bon weekend !

Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> très jolie réalisation ou avez vous trouvé pour faire les papillons j'aimerais en faire pour faire une envolée dans la chambre de ma fille mais je ne trouve pas de gabarit<br /> <br /> merci <br /> <br /> cdlmt
Répondre
N
j'adore...nath
Répondre
V
quel joli blog, je découvre aujourd'hui, toutes ces créations crochet ou fil de fer sont trop trop belles. Bravo
Répondre
C
Encore une très jolie création, très poétique.<br /> <br /> Suis allée voir chez les loulous, j'ai bien aimé l'histoire, mais j'ai été gênée par la pub qui s'ouvre en bas de l'écran et qui s'ouvre à chauqe fois que j'ai fait FERMER !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'ai fais un tour chez tes loulous c'est extra.<br /> <br /> Ton fotophore aussi je le vois bien avec une grimpante et les papillons voler autour.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité