Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
29 novembre 2010

Des lutins facétieux ...

... sont venus animer ma bibliothèque.

novembre_2010_00005

Pour marquer l'emplacement d'un livre préféré ...

novembre_2010_00010

... ou simplement pour décorer.

novembre_2010_00009

Le résultat m'enchante, et comme d'habitude, j'ai envie de le décliner dans plein de thèmes différents.

novembre_2010_00011

Vraiment très simple à faire : du papier noir découpé pour faire un silhouette, que j'ai ensuite plastifiée et redécoupée, en gardant une languette de plastique transparent à insérer entre les livres.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, où as tu trouvé les silhouettes, je les trouve superbe ! j'ai des fées mais pas de lutins... pour une naissance ! Merci
Répondre
N
J'adore ce Monde merveilleux des lutins, fées etc .... Du rêve et de l'imagination ... et tout devient possible !
Répondre
B
Rhaaaaaaaa c'est excellent ! Et comme tu dis, ça peut se décliner dans plein de thèmes différents. J'ai une bibliothèque bricolage, ça me donne envie de marquer les thèmes : argile, peinture, couture, meubles en carton (oui, je rêve d'en faire, en attendant, j'accumule les livres)...
Répondre
1
Très joli, poétique et original!! Bref, très bonne idée, bravo!!!
Répondre
Ö
Epaté le gars ! Une idée fort poétique et séduisante.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité