Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
10 juin 2011

Nous sommes le 10 juin ...

... c'est le jour du rendez-vous New life du mois, chez Souvenirs Cousus.

Ce mois-ci, je redonne vie à mes vieux livres pour enfant.

juin 2011 00034

juin 2011 00035

Quelques extraits choisis dans "ton petit alphabet" édition de 1951 chez Librairie Hachette, pour réaliser une enseigne de porte pour Bleuenn.

juin 2011 00024

L'alphabet n'est pas complet, il manque des pages à mon livre. J'ai façonné les lettres manquantes en fil de fer.

juin 2011 00032

juin 2011 00030

Pour finir, quelques papillons découpés dans des pages colorées et un petit nid sur la branche.

juin 2011 00038

Pour accéder aux règles du jeu, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
S
c'est une superbe idée! j'adore !!!!
Répondre
N
très poétique une belle merveille et comme toujours j'adore ce mélange des matières...absolument superbe ....nath
Répondre
C
C'est magnifique ! vintage et poetique à souhait, vive la récup' ! Biz
Répondre
V
Avec ton imagination tu as encore réalisé une petite merveille!
Répondre
L
Des lettres sur la branche se balancent, c'est ravissant, j'adore.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité