Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
15 janvier 2011

C'est quoi (encore) cette bouteille de lait ?

janvier_2011_00039


Ma participation au nouveau jeu organisé par Sonia :

12 mois, 12 photos.

Ce mois-ci, c'est :

Le blanc


Le principe est très simple :  chaque mois, Sonia nous propose un thème sur son blog "le blog de Lali". On a quelques jours pour publier une photo dans le thème sur notre blog et lui laisser un commentaire pour lui annoncer la mise en ligne. Elle fait ensuite une petite sélection et on vote. A la fin du mois, elle nous révèle quelle est l'heureuse élue. L'auteur de la photo recevra un cadeau et en plus la photo sera utilisée pour faire un calendrier 2012. Sympa, non ?

Les règles exactes du jeu sont ici.

Publicité
Commentaires
V
Le principe du jeu est sympa. <br /> J'adoooooooore ta photo!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces bouteilles de lait !
Répondre
S
Très jolies tes bouteilles de lait ! Je les mets en ligne demain à 12h.<br /> Bises
Répondre
N
très jolies bouteilles de lait, après les gâteaux d'alessia voilà de quoi se rincer le gosier !
Répondre
M
comme on se retrouve sur un autre jeu !!!<br /> j'adore tes bouteilles de lait<br /> cela rapelle ma grand mère, tu les trouve où ?
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité