Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
8 décembre 2010

Préparatifs

J'avais en projet de vous faire partager les étapes de mes préparatifs pour le marché de Saint-Nicolas du weekend dernier, mais le temps m'a manqué.
Je vous en fais donc un petit résumé à postériori.

Un temps propice à la préparation d'un marché de Noël :

d_cembre_2010_00000

Le décor est posé.

Les petites bricoles que j'ai prévu d'exposer commencent à s'amasser dans les cartons.

march__st_nicolas4

Des lumignons en papier, des décorations de Noël, des fleurs en kit, papier et fil de fer ...

march__st_nicolas2

Je me suis appliquée pour le "packaging" : des étiquettes faites maison, des sachets de papier recyclé cousus à la machine, de la ficelle de lin, du raphia ...

march__st_nicolas3 march__st_nicolas1

Samedi matin, je suis fin prête pour le marché ... après avoir mis de côté quelques idées que je n'ai pas eu le temps de réaliser. Je les réserve pour l'année prochaine !


Demain, je vous raconte comment ça c'est passé !

Publicité
Commentaires
B
Wouah! Des kits pour fleurs! C'est une super idée! L'emballage est vraiment chouette! J'aime aussi beaucoup tes lumignons :-)
Répondre
3
J'espère que tout s'est bien passé!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité