Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
25 novembre 2010

L'atelier du Père-Noël

Pas beaucoup de temps, en ce moment, à consacrer à mon blog, parce qu'ici, c'est comme dans l'atelier du Père-Noël, sans les lutins.
Et oui, ici, ça usine, ça imprime, ça tord et ça trime, avec grand plaisir bien sûr, car je prépare mon premier marché de Noël. Un peu de stress, peur de ne pas être prête, des idées qui se bousculent, il faut que je fasse le tri.

Si vous vous promenez du côté de Pluduno, dans les Côtes-d'Armor, arrêtez vous au marché de Saint-Nicolas, les 4 et 5 décembre, je pourrai vous montrer ce que j'ai concocté.

Et dès que j'ai un instant, quelques photos je prendrai, des lanternes et lumignons, sapins, fleurs et autres décorations, que je prépare pour l'occasion.

Publicité
Commentaires
B
bons préparatifs et merci d'avoir joué avec Moi chez Cec<br /> bises de BB
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité