Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
5 septembre 2011

Trésors de jardin

La fin de l'été, c'est lépoque où l'on met en conserve tous les trésors  que l'on a ramassé au jardin.

J'ai fait des bocaux un peu particuliers :

septembre 2011 00029

septembre 2011 00028septembre 2011 00031septembre 2011 00027

Ils servent d'écrin à un cadeau que j'ai fait à deux petites filles : au milieu de brindilles et autres écorces ramassées au jardin, il y a une petite broche coccinelle.

septembre 2011 00043

 

Publicité
Commentaires
N
Ael ce matin "et ben la broche là ... c mon porte-bonheur" <br /> :-D<br /> <br /> Merci à A.-G.
Répondre
N
j'adore tout ...nath
Répondre
L
Un bien bel écrin, pour cette douce broche...
Répondre
S
Elle est bien jolie cette coccinelle et j'aime ton idée d'emballage cadeau.
Répondre
C
Très très sympathique cette idée de paquet cadeau. Cela décuple le plaisir de découvrir la broche ... C'est fait sur un bouton ou un badge ?<br /> Bises
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité