Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
7 septembre 2011

Serial crocheteuses n°103

Qu'y a-til sur votre bureau ?

Une question que nous pose Isabelle Kessedjian pour le Serial Crocheteuses de la semaine.

Sur mon bureau, il y a :

septembre 2011 00051

Des cailloux ! Oui, mais habillés s'il vous plaît !

A la façon de Margaret Oomen, une artiste que m'a fait découvrir Isabelle Kessedjian, et dont j'admire le travail et les magnifiques photos ...

septembre 2011 00052

septembre 2011 00055

(Je suis loin de réussir à faire un travail aussi fin que Margaret ...)

Ou recouverts à ma façon, d'une "housse" en tissu imprimé :

septembre 2011 00059

Il y a aussi un peu de crochet sur ces galets, mais ça ne se voit pas, car c'est en dessous, pour resserrer la "housse" sur le galet, j'ai fait un ourlet roulotté et crocheté, dans lequel j'ai passé un fil de fronce.

septembre 2011 00011

Les autres créations sont par ici.

Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous beaux !!!!
Répondre
G
ces galets sont magnifiques, j'adore l'idée !!!
Répondre
K
[ # Trop chouette ! ]
Répondre
M
ils sont trop trop beu tes galets bizz
Répondre
B
Vraiment très, très beaux!<br /> Et je ne connaissais pas les galets recouverts de tissus, je trouve ça vraiment joli aussi!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité