Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
4 septembre 2011

Petites bêtes

Elles m'inspirent souvent pour mes créations, les petites bêtes.

C'est encore le cas avec ces deux patères en bois et fil de fer :

septembre 2011 00037

septembre 2011 00040

septembre 2011 00041septembre 2011 00038septembre 2011 00033

J'ai réalisé les motifs d'insectes en transfert textile que j'ai appliqué directement au fer sur le bois. Ensuite, un petit coup de peinture sur la planchette, essuyé au chiffon, et je termine avec un peu de cire, pour raviver les couleurs et accentuer l'effet patiné.

Bon dimanche à vous !

Publicité
Commentaires
N
une très belle réussite- j'aime beaucoup...nath
Répondre
C
Comme Bérilune, je ne savais pas qu'on pouvait transférer sur bois ... Joli rendu, comme tu sais si bien faire !<br /> Bises
Répondre
B
Le rendu est superbe! Je ne pensais pas qu'utiliser des feuilles de transfert pour tissu fonctionnait aussi bien!
Répondre
N
... c moi qui les ai !!!<br /> <br /> Et je suis contente !
Répondre
L
SUPERBE...le rendu est vraiment extra !!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité