Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
14 avril 2013

Des insectes à ma table

Pour l'article dans le magazine "Blogs créatifs, le mag", dont je vous ai parlé ici, j'ai créé un décor de table dans lequel j'ai invité plein de petites bêtes ce qui lui donne des allures d'exposition entomologique.

eds décor de table

Le centre de table : un fagot de branchages sur lequel se promènent toutes sortes d'insectes,

eds centre table 2

une belle épeire y a même tissé sa toile.

eds centre table 1

Les marques-places sont des rondins de bois sur lesquels se sont posés de beaux papillons :

eds marque place2

eds marque place1

Sur le chemin de table serpente une procession de fourmis :

eds chemin table 1

Un lucane sous cloche complète le décor :

eds déco 1

Il y a même une guêpe qui s'est faite piéger sous un verre :

eds guêpe

Toutes ces créas sont faites à partir de transfert textile sur tissu ou sur bois, et les pas à pas des explications sont donnés dans le magazine.

Mon petit cadeau : la planche des motifs pour réaliser ce décor, à télécharger ici.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Je suis venue faire un tour sur ton blog via celui de Véronique sur Sakartonn qui a consacré un article à ton idée de décor.... Merci !!
Répondre
L
Je découvre un joli blog que voilà! Bravo pour toutes ces belles créations, je vais m'abonner car c'est vraiment un plaisir des yeux et de rencontre!<br /> <br /> Bel été à vous!<br /> <br /> Elisa!
Répondre
C
Une vraie réussite cette table !!
Répondre
B
Merci pour la planche! Ca va être dur de faire quelque chose d'aussi joli que toi!
Répondre
W
extra, mais faut pas céder à la nouvelle tendance de les manger !
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité