Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
19 janvier 2011

Ma planète est en danger ...

... pour le Serial Crocheteuses n°70, chez Isabelle Kessedjian.

janvier_2011_00070

Vision de notre planète, transparente et fragile, vidée de sa substance, dévorée de l'intérieur,

ou lampe allumée sur les solutions que nous avons pour reprendre les choses en main

janvier_2011_00065

janvier_2011_00066

janvier_2011_00064

La sphère est crochetée avec ça :

janvier_2011_00052janvier_2011_00060janvier_2011_00062

3,5 tonnes de plastique qui emballait un de mes récents achats (j'aurais sans doute du commencer par résister à la tentation de cet achat ...), découpé en lanières de 1 cm (sans couper jusqu'au bout, pour qu'elles restent attachées entre elles), puis enroulé en pelotes. C'est aussi une façon de recycler.

Les autres idées pour sauver la planète, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
Ca, c'est une idée lumineuse !
Répondre
Ö
Une idée lumineuse ! Bravo aussi pour sa réalisation !
Répondre
L
SUPERBE, moi aussi j'ai envie d'essayer....<br /> recycler c'est bien mais si cette manie d'emballer, de sur-emballer et de sur-sur-embaler<br /> pouvais leur passer !!!!!!!!!!
Répondre
F
c'est tout simplement superbe
Répondre
E
j'adore ton concept ... terriblement !
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité