Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
17 janvier 2013

Serial Crocheteuses n°152

LES SOLDES

C'est maintenant et c'est chez Aprilios pour les Serial Crocheteuses.

Pour ma part, les soldes se résument à l'achat de quelques paires de chaussettes, à un prix certe très intéressant, mais pas de quoi ensoleiller ma journée. Pour les ranger, un petit panier crocheté en fil Zpagetti, et une étiquette comme un code barre :

soldes1

soldes 2

Pour voir toutes les trouvailles des SC pour les soldes, c'est ici.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit panier et ultra pratique ! J'aime !!!
Répondre
Z
j'aime beaucoup
Répondre
W
très chouette participation !!!!
Répondre
M
Très chouette, j'aime aussi beaucoup tes photos, la mise en scène est très sympa :) Bises
Répondre
N
tout joli et bien bonne idée le code barre...bises et belle journée-nath
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité