Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
14 septembre 2016

Une boutique en ligne !

C'est la rentrée, et c'est une rentrée qui commence bien !

Je suis ravie de vous annoncer que la boutique en ligne de BlueLuenn vient de voir le jour !

Je l'ai baptisée B comme BlueLuenn et j'espère qu'elle vous donnera satisfaction.

BcommeBlueluenn

Elle représente pour moi un outil qui me semble être une bonne solution pour faciliter les échanges avec ceux d'entre vous qui souhaitent commander mes créations, en particulier les prénoms personnalisés.

Pour le moment, je n'y propose d'ailleurs que les prénoms, mais très vite, je souhaite constituer un petit stock de créations pour achalander les rayons virtuels de ma future rubrique "Les créations - en boutique".

Si vous souhaitez commander un prénom personnalisé, je vous invite à y faire un petit tour pour découvrir la sélection de modèles que je vous propose. Vous y trouverez également toutes les informations pour passer commande ainsi que les tarifs.

A très vite et bonne rentrée à tous !

BcommeBlueluenn

Publicité
Commentaires
R
Chouette, je suis contente pour toi, et je te souhaite un grand succès !
Répondre
S
youpiii! depuis le temps que j'ai envie d'une de tes œuvres en fil de fer .. je vais pouvoir passer l'info au Père Noël !!!
Répondre
R
Cool, je te souhaites beaucoup de réussite dans cette entreprise.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité