Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
10 juin 2016

Rainbow

Pour rester dans le thème, un petit cadre qui s'accroche où on veut, avec des fanions arc-en-ciel.

rainbow

Et comme rainbow, ça rime avec cadeau, je vous offre la carte et ses deux marque_pages à télécharger ici : rainbow.

Je vous conseille de les imprimer sur un joli papier avec un grammage assez important, 200g/m2 par exemple. Pour ma part, j'ai imprimé mes cartes sur du papier recyclé fabriqué par papier Maki, entreprise qui fabrique en France du papier de belle qualité que j'utilise régulièrement dans mes créations.

Publicité
Commentaires
B
Très joli, et vraiment adapté à la situation! Allez, on reste optimiste :-)
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité