Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
19 juillet 2021

Une page se tourne ...

Ce blog d'un peu plus de 10 ans a été un lieu où j'ai adoré m'exprimer et présenter mon travail.

Une page se tourne aujourd'hui, mon activité a évolué, s'est développée et nécessite désormais un support plus adapté. Pour me retrouver, continuer à suivre mon actualité, visiter ma boutique en ligne et découvrir mes nouvelles créations, je vous donne rendez-vous sur :

www.blueluenn.com

Capture bandeau site

J'espère que vous apprécierez ce nouvel environnement et que vous continuerez à me suivre. Et bien sûr, je suis toujours présente sur Facebook et instagram, en liens ci-contre.

Publicité
Commentaires
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité