Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
8 juillet 2011

Déco éphémère pour jour de fête

Dimanche dernier, c'était un jour de fête à la maison : la famille, les amis, du soleil, et une décoration bucolique, tous les ingrédients réunis pour une fête réussie et de merveilleux souvenirs.

anniv juillet 2011 00003

anniv juillet 2011 00005

Cadres en tissage de rubans et de fleurs

anniv juillet 2011 00000anniv juillet 2011 00002

Les maisons à oiseaux que nous avons faites avec les Loulous se sont transformées en cache-pots.

anniv juillet 2011 00001

Le jardin d'Alice a pris place sur les tables.

anniv juillet 2011 00011

La cour de notre maison transformée en "salle de réception" et décorée de guirlandes en assiettes en carton peintes et assemblées par trois.

 

 

Publicité
Commentaires
T
super super magnifique j'adore tout ce qui est déco extérieur et intérieur
Répondre
N
tout est beau comme j'aime ...nath
Répondre
V
Quelle jolie déco pour un jour de fête!!!<br /> Des vieux cadres, j'en ai quelques uns,grâce à ton idée, ils auront un jour une nouvelle jeunesse!!!!
Répondre
N
C'était beau ... C'était bon ... C'était très bien ...<br /> Une excellente journée passée en votre compagnie !
Répondre
C
Belles idées les cadres rubans pour les fleurs, et encore des fleurs dans les maisons à oiseaux, c'est bien aussi ...<br /> Tout comme la guirlande à trois assiettes... je n'y aurais pas pensé, mais ça rend très bien !<br /> Une très jolie fête certainement chez Blue Luenn ... Bises
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité