Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
6 juillet 2011

Serial crocheteuses n°94

Victoire, qui héberge les Serial Crocheteuses cette semaine, nous pose une question :

"Sur quoi pose-t-on nos fesses ?"

J'ai l'embarras du choix, et un goût prononcé pour les sièges un brin fantaisistes (d'ailleurs, j'adore ceux que Victoire nous montre pour illustrer ce SC).

juillet 2011 00007

J'ai choisi de vous montrer un petit tabouret que j'ai fabriqué à partir de chutes de poutres en chêne, auquel j'ai crocheté une jambière colorée.

juillet 2011 00000

juillet 2011 00001

J'hésite à lui crocheter la même pour les trois autres jambes, et une galette pour l'assise, pour le couvrir pour l'hiver. J'ai encore un peu de temps devant moi pour me décider, mais cette petite touche de couleur me plaît déjà comme ça.

juillet 2011 00002

Les autres créations des Serial Crocheteuses sont par ici.

 

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'aime beaucoup l'idée ...nath
Répondre
L
je trouve que comme cela c'est super original et joli!(merci pour ta visite!)
Répondre
M
Superbe tabouret rustique, sa jolie jambière lui va très bien !
Répondre
N
et bien ça lui va bien avec un seul pied, et en plus en harmonie avec les livres ....
Répondre
P
génial ! superbe yarnbombing ! (et je vote pour ne ps en faire plus, comme ça c'est parfait !)
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité