Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
30 septembre 2013

Atelier crochet

récup' au crochet

 

(Source photos : Argile et barbotine, vtwonen, filthwizardry)

J'anime un atelier crochet sur le thème de la récup' au crochet

jeudi 3 octobre de 14h30 à 16h30

chez Boutons et tralala

6 boulevard de Rochebonne à St Malo

Renseigenements au 02 99 40 84 99

Mes sources d'inspirations pour détourner et redonner vie à toutes sortes d'objet me viennent souvent de la toile, où l'on peut trouver des idées à profusion sur ce thème. Vous pouvez jeter un oeil sur mon tableau récup' sur Pinterest, sur lequel j'ai épinglé quelques bonnes idées.

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite beaucoup de participantes, tu feras des adeptes je n'en doute pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'espère que ton atelier à fait le plein, dans la bonne humeur. Bises.
Répondre
@
Mais pourquoi je ne vis pas à Saint Malo !!????!!
Répondre
W
Comme tu dis, c'est une mine, trop même , on a l'impression de toujours en louper ! mes tableaux sont chargés, je les regarde rien que pour le plaisir quand je ne peux pas oeuvrer ....je me rassure, j'entasse là, mais ça ne prend pas de place dans la maison !
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité