Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
30 mars 2011

Serial crocheteuses n°80

Le sujet de la semaine, c'est nath qui nous le propose :

le cabinet de curiosité.

Voici le mien :

mars_2011_00101

mars_2011_00100

Quelques trésors ramenés d'ici ou d'ailleurs, pas forcément de liens entre eux, juste le plaisir de les rassembler dans une vitrine avec de jolies étiquettes pour les décrire ainsi que leur provenance.

mars_2011_00115

mars_2011_00114

mars_2011_00108

cabinet_curiosit_

 

D'autres merveilles à admirer ici.

Publicité
Commentaires
V
Il est merveilleux ton cabinet !
Répondre
N
superbe ! comme toujours ton univers est féérique ! et en plus tu emportes le coeur de Nath' (ah oui j'ai un serial de retard mais je vais rattraper ma lecture )
Répondre
H
Magnifique, quel beau tableau :)
Répondre
S
Belle vitrine!<br /> J'adore la clé du paradis! c'est très poétique!
Répondre
S
ihihihi ! excellent !!! petite pause entre 2 fournées de madeleines ! hihihih ! j'ai promis à ma belette qu'elle emporterait des madeleines pour elle et sa classe pour partir en car répéter leur pectacle !!!! je ne te dis pas le boulot ! hihihihi ! bisous belle nuit à toi
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité