Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
31 mars 2011

Expo

Les 9 et 10 avril 2011, je participe au

"Salon des artistes"

de Trélivan, dans les Côtes-d'Armor.

Si vous avez l'occasion de vous promener dans le coin, venez y faire un tour, je vous y rencontrerai avec plaisir.

Autant vous dire qu'en attendant, ici, les préparatifs vont bon train et la pression monte. J'espère être prête à temps !

avril_2011_00001

J'ai quelques nouveautés en préparation et je vous montrerai tout ça d'ici peu.

 

Publicité
Commentaires
V
AAhhh!!! t'es une bretonne!Je suis ravie de pouvoir te situer sur une carte!!!!
Répondre
N
comme ça va être beau ......nath
Répondre
S
dommage qu'on puisse pas venir voir ça! tu nous raconteras comment ça s'est passé! bisous à toute la famille, rdv le 26 ;-)
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité