Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
23 février 2011

Serial crocheteuses n°75

Et hop ! Hop! Hop! Les lapins ... pour Isabelle Kessedjian.

Version mardi gras pour ma part, une paire d'oreilles au crochet, portées par mon p'tit poussin, qui pour l'occasion s'est déguisé en p'tit lapin.

f_vrier_2011_00051

f_vrier_2011_00055

f_vrier_2011_00056

Je vous propose le tutoriel de ces oreilles : Oreilles_de_lapin_au_crochet

Tous nos p'tits lapins sont chez elle.

Publicité
Commentaires
M
comme c'est sympa !!!!!<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Alors ça c'est génial! J'adore!
Répondre
F
OH C'est rigolo et ton petit lapin est trop trop b eau
Répondre
I
Excellent, j'adore l'intérieur en tissu, trop mimi
Répondre
M
Adorable avec les oreilles de lapins ! Génial ! Très joli avec le tissu à l'intérieur. Sympa le tuto ça peut servir...
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité