Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
16 février 2011

Serial crocheteuses n°74

Galex la Fée nous invite au spectacle cette semaine, l'occasion pour moi de vous présenter ma nouvelle création.

affiche


Quelques images du spectacle, une sorte de numéro de trapézistes dans des buses de chantier suspendues dans les airs.

f_vrier_2011_00044

f_vrier_2011_00042

f_vrier_2011_00043

f_vrier_2011_00047

Et après le spectacle, nos deux acrobates font un p'tit brin de causette, confortablement installés !

f_vrier_2011_00041

Il y a plein d'autres spectacles à voir ici.

Publicité
Commentaires
J
c'est superbe ! quelle imagination et quelle créativité surtout ! bravo !
Répondre
V
toujours aussi beau et original ...j'aime vraiment beaucoup tes réalisations ...nath
Répondre
3
J'aime beaucoup ta petite mise en scène qui invite à se raconter des histoires et mettre en route notre imaginaire...
Répondre
M
J'adore ! C'est simple, poétique et efficace ! Je suis fan de ce que tu crées
Répondre
P
un joli spectacle !! Avec deux superbes trapezistes !!<br /> Bisous.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité