Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
4 février 2011

Deux ans de blog chez T'es Folle Cocotte

f_vrier

Pour marquer l'évènement, la poulette nous  a lancé un défi : pondre un truc déjanté en rapport avec les cocottes, poulaillers, coqs, oeufs ......( peu importe la technique et la matière tout est permis). Il y a une pochette surprise à gagner (venant de la Cocotte, il faut s'attendre à tout) !

Voici ce que je lui ai concococté :

un cocotquetier !

f_vrier_2011_00006

f_vrier_2011_00003

f_vrier_2011_00009

f_vrier_2011_00005

En exclusivité, je vous montre en plus une image du making of :

f_vrier_2011_00013

Et oui, façonner du fil de fer autour d'un oeuf n'est pas sans risques, mais comme on dit, il n'y a pas de Cocotte sans casser des oeufs ! (Ah bon, on ne dit pas ça ? C'est pas grave, moi je le dis ...)

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle ta cocotte !!! une petite question qu'utilises tu comme fil et ou le prends tu ???
Répondre
A
excellent comme d'hab...<br /> car je viens te rendre des visites tres souvant !<br /> a beintôt<br /> Amaliz
Répondre
J
Il est magnifique ce cocotquetier ! bravo et bonne chance pour le jeu de folle cocotte !
Répondre
A
Génial ce coquetier en fil de fer, j'adore!
Répondre
Ö
Oh c'est génial !!! Cocotte va être aux anges et...<br /> Tant pis pour l'incident.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité