Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
2 février 2011

And the winner is ...

Je vous avais parlé d'un tirage au sort, mais finalement, j'ai décidé de nommer les deux gagnantes de mon jeu vainqueur ex aequo car elles ont brillamment trouvé la solution à mon jeu, qui n'était pas facile !

Les gagnantes sont :

J'ai une idée et Violaine

Félicitations à toutes les deux.

Voici ce que vous avez gagné (j'ai réussi à pêcher les poissons) :

Mes petits poissons rouges

janvier_2011_00107

J'en ai aussi des bleus

janvier_2011_00108

et bien sûr, des verts

janvier_2011_00104

janvier_2011_00105


Vous pouvez choisir la couleur que vous préférez.
Contactez moi pour me donner votre adresse et je vous enverrai votre cadeau.

Publicité
Commentaires
V
Bravo aux gagnantes!<br /> Super, les cadeaux! Pas besoin de changer l'eau du bocal à poisson!
Répondre
V
trop beaux - j'adore...nath
Répondre
I
Ce sont de jolis mobiles !
Répondre
F
Bravo aux gagnantes...
Répondre
J
Whaou ! Génial ! Merci merci !!<br /> J'en reviens pas d'avoir gagné (merci à mon homme pour avoir trouvé la réponse ^-^)<br /> Je choisis ton petit poisson rouge !<br /> encore merci pour ce jeu, et je t'envoie mon adresse par mail !<br /> bisous et bonne journée !
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité