Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
9 février 2011

Serial crocheteuses n°73

Pour le sujet de la semaine, Annacarambole nous propose de lui montrer nos collections.

Ma collection de coeurs sous cloches
 

f_vrier_2011_00016

f_vrier_2011_00017

f_vrier_2011_00020

f_vrier_2011_00018

f_vrier_2011_00019

f_vrier_2011_00023

f_vrier_2011_00025

f_vrier_2011_00022

Voilà qui m'a bien occupée ces derniers jours et on peut dire que j'ai mis du coeur à l'ouvrage car à part le coeur grand comme ça, brodé il y a quelques années, j'ai fais tous les autres pour ce SC. Crochet, fil de fer, papier mâché, je me suis vraiment amusée, mais celui que j'ai préféré réaliser est le coeur lourd, en mousse expansive sculptée ! Il m'en manque encore quelques uns : le coeur gros, le coeur d'artichaut, lejoli coeur, le coeur d'ange ... vous en voyez d'autres ?

Les autres collections sont ici.

Publicité
Commentaires
L
Super collec ! je suis jalouse ! :)
Répondre
T
Terrible collection !
Répondre
N
Je trouve que tes créations ressemblent à des poèmes .... c doux, c imagé, c beau et c simple !<br /> Encore BRAVO !<br /> Et comme à chaque fois, je me dis "que de temps pour des choses un peu éphémères" et "quelle imagination : ça trotte là-haut"<br /> Epargne nous le coeur brisé stp ...
Répondre
E
Magnifique ta collection.... :o)
Répondre
F
c'est toujours super joli chez toi
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité