Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
8 janvier 2011

Fleurs éternelles

Sous le sapin, je peux enfin en parler, ma belle-soeur a trouvé de ma part ce bocal de fleurs éternelles.

d_cembre_2010_00037

d_cembre_2010_00036

d_cembre_2010_00038

Elles sont réalisées au crochet à partir des modèles du livre "100 fleurs au tricot et au crochet".

Nul doute qu'elle saura en faire bon usage car elle a des doigts de fée et énormément de talent. Vous pouvez aller découvrir ses magnifiques créations sur son blog Terres de Brumes.

Publicité
Commentaires
G
c'est une super idée cadeau!!!! j'aime beaucoup. Bisous et bon dimanche
Répondre
F
Qu'il est original ton cadeau... Allez, je vais jeter un coup d'oeil chez ta belle soeur...<br /> Beau dimanche à toi !
Répondre
N
Jolie attention! C'est chouette de partager des centres d'intérêt en famille!
Répondre
V
Voilà une présentation de cadeau très originale!<br /> En effet, tu as une belle soeur en or!
Répondre
B
Mince alors, tu m'as devancée! Je voulais te faire un petit article sur mon blog! Je vais attendre quelques jours, le temps d'en utiliser quelques unes ;-)
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité