Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
5 janvier 2011

Serial crocheteuses n°68

Après plusieurs semaines sans participation de ma part, je suis super heureuse de commencer l'année avec une nouvelle création pour les Serial Crocheteuses, qui cette semaine sont hébergées par Alessia.

Le thème :
le temps qui passe,
très à propos au moment du changement d'année.

J'en ai profité pour offrir un nouveau bracelet à une montre que je ne portais plus depuis longtemps.

janvier_2011_00003

Le bracelet est crocheté dans un coton de récupération couleur gris-bronze.

janvier_2011_00017

La montre est fixée sur un yoyo en tissu rouge à pois, et entourée de perles noires.

janvier_2011_00011

Le bracelet est doublé de biais blanc à pois noirs et bordé de perles noires.

janvier_2011_00012

J'ai hâte de découvrir ici les merveilles réalisées par les Sérial crocheteuses pour cette première édition de l'année (ou la dernière de l'an passé ?).

Publicité
Commentaires
T
Waouw<br /> Je ne porte pas de montre, je refuse. Mais là... je ferais bien une petite entorse... ^^
Répondre
B
Me semble que ça fait un moment que je n'étais pas venue ici. C'est toujours aussi joli, j'adore ton interprétation de ce SC. Ton idée est originale et ton bracelet a du culot.
Répondre
C
Cette montre est tout simplement sublime, et c'est une très belle façon de redonner vie aux anciens objets...
Répondre
C
un petit côté années 60 avec ce tissu petits pois, non ? Très réussi, bravo
Répondre
M
Génial ! Très, très joli !!! Et une super idée pour celles qui sont allergiques au métal sous la montre (c'est mon cas...)
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité