Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
4 janvier 2011

Mille voeux ...

... de bonheur pour cette nouvelle année.

voeux3

Les pieds dans la neige (et surtout dans les jolies bottes que j'ai trouvées sous le sapin, merci Père-Noël) et la tête dans les étoiles, c'est accompagnée de quelques messagers ailés que je vous souhaite, durant cette année, de faire les rencontres les plus magiques, de vivre les instants les plus précieux, et surtout, de profiter des plaisirs les plus simples.

En même temps, j'en profite pour vous faire partager ma première petite création en scrap numérique, activité qui, ma foi, m'amuse beaucoup.

Publicité
Commentaires
N
Belle et douce année à toi aussi!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité