Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
26 août 2010

Serial crocheteuses n°49

Deux carrés géants, assemblés entre eux par une longue bandoulière en demi-brides pour faire un sac.

ao_t_2010_00036

ao_t_2010_00038

Le sac a ensuite été feutré à la machine, ça lui donne un aspect tout doux et il a une meilleure tenue.

ao_t_2010_00048

ao_t_2010_00039

Il lui manque encore la doublure, parce qu'un sac à trou, ça peut être embêtant ...

Les autres carrés, c'est chez mamyjo.

Publicité
Commentaires
V
Qu'il est beau! Ton idée est simple, mais l'effet est extra, en plus les couleurs sont bien choisies.
Répondre
C
petit...<br /> géant...<br /> moi aussi je veux le savoir!!<br /> quel n° de crochet as-tu utilisé??
Répondre
F
je préfére le tien! il est trés beau
Répondre
V
il est superbe...biiz-nath
Répondre
A
je fonds devant la sur-dimension du carré !
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité