Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
21 août 2010

Et encore une matriochka

ao_t_2010_00027

La rentrée se prépare doucement, le nouveau bureau JAUNE a trouvé sa place dans la chambre de Bleuenn, et une matriochka-tableau aimantée est venue s'installer au dessus.

ao_t_2010_00024

Découpée dans du médium, je l'ai ensuite recouverte de 3 couches de peinture pour aimants et de deux couches de peinture à tableau noir ROSE, et j'ai fini par le visage que j'ai peint à la peinture acrylique.

ao_t_2010_00028

Publicité
Commentaires
N
ce tablo est tro bo !<br /> J'aime beaucoup ses couleurs, la gaieté, la praticité ... Avec un tablo comme ça .. Mademoiselle va rêver et avoir du mal à se plonger dans ses cahiers ;-P
Répondre
Z
C'est très sympa comme idée et pratique en plus d'être agréable à regarder... ça change de ces tableaux aimantés tout noir ^o^<br /> Biz
Répondre
3
Superbe cette Matriochka! Une belle idée pour mettre en valeur les affichages...
Répondre
R
Superbe matriochka et joli blog dont j'aime les belles couleurs et que je reviendrais visiter souvent !
Répondre
K
J'adore!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité