Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
20 mai 2010

Serial crocheteuses n°35

Le thème, cette semaine, m'a beaucoup fait rire. Je vous laisse le découvrir en lisant la suite. Sinon, c'est chez Isabelle Kessedjian que ça se passe.

Voici donc ma contribution :

Nul besoin dans ta 2 CV,

A l'arrière, sous un chapeau,

De cacher le fameux rouleau.

Dame nature a tout prévu,

Prend quelques feuilles douces et velues,

Pour ton pique-nique te v'là pourvu !

mai_2010_00020

Il y a tout de même quelques précautions à prendre et il ne faut pas choisir n'importe quelle feuille ! Et puis, souvent, un paquet de mouchoirs en papier fait bien l'affaire.

Bon, pour ceux qui ne pourraient vraiment pas s'en passer, je vous propose tout de même une tenue de camouflage pour le dit rouleau.

mai_2010_00021

Publicité
Commentaires
V
Très drôle l'interprétation du thème!
Répondre
M
Drôle et superbe ! J'adore ton interprétation !
Répondre
F
Génial... Bon, je ne prends pas la feuille d'ortie !
Répondre
I
J'adore le camuflage!genial idée!!
Répondre
I
Très original !
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité