Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
24 mai 2010

C'est le printemps ...

...même l'été presque !
Il fait beau, il fait chaud. On mange dehors et les petites bêtes sont là.
Une libellule est venue nous rendre visite. Elle s'est posée sur le puits et s'est laissée photographier.
C'est pour le Serial Crocheteuses n°36. Les autres petites bêtes sont ici.

mai_2010_00031

mai_2010_00029

mai_2010_00026

Elle est en fil de fer, les ailes et la queue sont en crochet.

mai_2010_00027

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!
Répondre
I
Elle est vraiment très belle !
Répondre
V
J'admire le travail, vraiment remarquable!
Répondre
M
Moi aussi coup de cœur pour ces si jolies ailes qui donne à cette libellule un air léger, plus vrai que nature ! Bravo ! Bravo !
Répondre
D
Voilà une affaire rondement menée ! Coup de coeur pour le détail des ailes si légères. C'est du crochet à la fourche ? Je croyais que c'était toujours un peu ringard ce qu'on faisait avec mais là, je vais réviser mon jugement.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité