Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
27 novembre 2016

B comme BlueLuenn : ça bouge dans la boutique !

Je suis complètement emballée par la nouvelle que je m'apprête à vous annoncer ! Pour les fêtes, la boutique en ligne de BlueLuenn (B comme BlueLuenn) vous a préparé une petite surprise !

Depuis l'ouverture de la boutique, j'avais en tête d'y proposer en plus de mes créations, une sélection de produits réalisés par d'autres créateurs dont j'apprécie le travail, pour le plaisir de vous les faire découvrir et de partager avec vous mes découvertes. Dans l'idée, il s'agira d'invitations éphémères, renouvellées régulièrement, mais aussi renouvelables !

Et je commence mes invitations avec une sélection de choix : les bijoux de la marque Shooting Stars dont j'aime la finesse et la simplicité.

Logo seul Jpg

Les bijoux Shooting Stars sont fabriqués à la main par une créatrice originaire du Perche. Ce sont des bijoux fins, discrets et élégants, à porter au quotidien.

Les matériaux sont simples,  inaltérables et poétiques à la fois : argent 925, pierres semi-précieuses (onyx, perles fines, ambre…), perles naturelles (nacre, bambou de mer, bois), rocaille…

Le montage se fait sur fil de jade pour assurer aux bijoux une meilleure résistance aux éléments, et chaque modèle peut être reproduit avec les coloris de votre choix : rouge, doré, gris perle, bleu, vert, turquoise, prune, anthracite…

BParure jonc web18Parure nacre perles web20

Je vous invite à aller découvrir très vite toute la sélection dans la boutique (un petit clic ici pour vous y rendre tout de suite ! ). Et surtout, dites moi si vous aimez !

Publicité
Commentaires
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité