Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
19 juin 2015

Du nouveau par ici

Et voilà, BlueLuenn, le blog, vient de s'offrir un nom de domaine !

C'est beau non ? www.blueluenn.com, ça fait classe !

Pas de changement dans le contenu bien sûr, toujours mes créations en fil de fer, mes nouveautés, des petits tutos de temps en temps, et mes papillonnages, quand je lache un peu mes pinces pour explorer d'autres matériaux, d'autres techniques.

Ah si, ça a changé quelque chose, tous les compteurs sont remis à zéro, les like, les pin, ... tout à zéro. Ce n'est pas grave, ça ne change rien, mais quand même, ces petits compteurs qui s'incrémentent, ça fait du bien, c'est rassurant ! Heureusement, tous les commentaires sont encore là ! Merci à vous pour tous ces petits signes de votre passage ici qui témoignent de votre intérêt pour mon travail, et vos messages, qui sont un véritable encouragement !

Et à part ça, quoi d'autre ?

BlueLuenn a sa page Facebook ! Si, si !

Pour encore plus d'échanges, de partage, d'interactivité ... à suivre donc, allez, follow me sur Facebook : https://www.facebook.com/blueluenn

Entete FB

Et sinon, quoi de neuf ? Ce n'est encore qu'un projet, mais, dans les tuyaux, il y a une boutique en ligne pour BlueLuenn ! En attendant, n'hésitez pas à me laisser un message pour avoir des infos sur mes créations, comme vous êtes déjà très nombreux à le faire !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J ai commande une de vos creations il y a 2ans deja et j en suis toujours ravie...<br /> <br /> Votre creation"reve"avc oiseau et plumes irait tres bien dans ma chambre c est pourquoi j aimerai recevoir un devis de votre part si possible!!!<br /> <br /> Cordialement..a bientot
Répondre
G
Oh une petite boutique en ligne!!! top!!! j'apprécie tant vos créations...douce soirée. Martine
Répondre
R
Chouette, de la nouveauté sans trop de changement, c'est ce qu'il y a de mieux !!! Hâte de voir tes petits et petites dernières créas !
Répondre
L
Super tout ça!!!!!
Répondre
R
félicitation
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité