Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
10 avril 2013

Blogs créatifs ... le mag

A la fin de l'année dernière, Jennifer Rousset, responsable éditoriale du magazine "Blogs créatifs, le mag", édité par les Editions de Saxe, me contactait pour me proposer une participation au blog du même nom. Cela a été l'occasion pour moi de livrer le tutoriel de l'une de mes créations. Vous pouvez voir tout cela ici.

Jennifer m'a ensuite proposé une participation dans le n°2 de ce nouveau magazine, qui  sort aujourd'hui sur le thème des décors de table. Pour l'occasion, j'ai réalisé quelques créations originales, à base de transfert textile, pour créer un décor dans lequel j'ai invité de jolis insectes à partager ma table.

blogs créatifs le mag 2

Le magazine me consacre une belle interview et plusieurs pages de présentation de mes créations (avec les explications pour les réaliser en fin de magazine), parfaitement mises en valeur par les photos qui en ont été faites. Je suis d'autant plus ravie que je suis citée comme le "coup de coeur" du magazine.

blogs créas

Je partage ces pages avec 13 autres blogueuses, qui font des choses ravissantes et dont le travail est aussi très bien présenté, un régal à découvrir !

Je remercie très chaleureusement Jennifer Rousset et Les Editions de Saxe pour cette collaboration, positive à tous points de vue.

Publicité
Commentaires
W
c'est bien mérité !!!! et ça ne m'étonne pas !!!! voilà ! bien fait ! tu l'auras bien cherché !
Répondre
@
Cela ne me surprend pas ce coup de coeur. Tes créations sont vraiment belles !<br /> <br /> Ce magazine est disponible en librairie ?
Répondre
M
J'ai découvert votre univers grâce au magazine avec plaisir merci de ce partage Michèle
Répondre
K
un p'tit article par ici car moi aussi j'aime beacoup<br /> <br /> http://planetekidssou.overblog.com/un-prénom-en-fil-de-fer
Répondre
A
Contente pour toi!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité