Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
15 novembre 2012

Au travail

novembre 2012 00017

 

Peu présente sur le blog en ce moment, beaucoup de travail pour les commandes de fin d'année et la préparation des marchés de Noël, mais je continue à me régaler de vos commentaires et vous en remercie. J'espère que vous me pardonnerez mon manque d'assiduité ...

 

En décembre, vous pourrez me retrouver

au Marché de Saint-Nicolas de Pluduno (22),

les 1er et 2 décembre

à Plélan-le-Petit (22) le 9 décembre

dans le cadre de l'exposition Plél'art 2012

du 15 au 23 décembre aux halles de Dol-de-Bretagne (35)

sur le stand d'Alizarine

 

Mes créations sont toujours disponibles chez

Alizarine, 19bis rue des princes à Combourg (35),

Théophile, 19 rue de la chaux à Dinan (22)

et Boutons et Tralala, 6 bd de Rochebonne à St Malo (35)

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu mon superbe mobile chats ! il va trouver une place de choix dans mon salon... je suis tout simplement ravie !<br /> <br /> Mille mercis ! Martichat
Répondre
N
et tu as conservé ton activité de "prof" ? ou tu abandonnes ? ;-p<br /> <br /> quand trouves tu donc le temps ???
Répondre
A
Je suis ravie pour toi que tu aies des possibilités de faire plein d'expos ... juste dommage qu'elles soient si loin !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
je te pardonne si tu prévois au moins un jour de faire une expo dans le Sud-est !!! non mais, y'en a que pour la Bretagne !! va falloir que j'y monte une 10ème fois ???????<br /> <br /> Bonne continuation donc pour tes créas, tes marchés, et en pointillés pour ton blog
Répondre
A
Et ben, en effet avec tous ces marchés tu dois être bien occupée. bon préparatifs!!!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité