Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
8 novembre 2012

Noeud, perle, étoile, fleur et corail

La créatrice de bijoux Sibylle Marçais m'a fait une commande un peu spéciale : elle m'a demandé de réaliser son logo en fil de fer pour s'en servir comme d'une enseigne sur son stand de marché (le samedi matin, à Dinard (35))ou partout où elle expose son travail.

sibyllem

(photo : Sibylle Marçais)

Fidèle au modèle qu'elle m'a donné, j'ai associé un noeud de fil et de fer, une perle au crochet, une fleur en tissu et un corail fait de fil de fer et de tissu, et voici le résultat :

novembre 2012 00001

novembre 2012 00006

novembre 2012 00003

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique comment vous faites vous couper du papier et peint en petits et vous faîtes le tour au fil de fer pour faire le prénom
Répondre
C
Whaou génial une belle collaboration et un résultat splendide !
Répondre
N
magnifique comme toujours...nath
Répondre
A
Une commande bien sympathique et réussie.
Répondre
P
Waouhhhhhhhhhhhh, c'est superbe tu as vraiment su capter son enseigne...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité