Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
7 avril 2012

Petite création du matin ...

avril 2012 00024

avril 2012 00025

 

... et préparatifs pour le vernissage de mon exposition chez Alizarine, qui a lieu à la boutique, 19 bis rue des Princes à Combourg (35), cet après-midi, de 15h à 19h.

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer me faire un petit coucou, ça me fera plaisir, et en plus, j'ai préparé quelques douceurs pour passer un moment agréable avec nos visiteurs.

avril 2012 00014

avril 2012 00015

Au programme : mini cakes et robe étoilée,quelques gouttes de cidre, démonstrations sur place de créations de bijoux (par Michèle Deneumoustier), et d'objet en fil de fer (par moi-même), l'après-midi s'annonce animé !

 

Publicité
Commentaires
B
Trop loin, dommage, j'aurais adoré voir tes créations en vrai.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ptit support, j'avais pensé à un truc du genre mais planté dans un pot mais pourquoi faire compliqué ? Ton caillou est d'une simplicité, c'est le fil de fer la vedette, voire la bricole (ou la carte) suspendue.<br /> <br /> Comme d'hab, je suis fan.
Répondre
N
jolie création comme toujours...dommage tu es trop loin...snif-nath
Répondre
A
Je t'ai taguée sur mon blog!!
Répondre
C
Ah parcequ'en plus tu te débrouilles bien en cuisine ... mais non d'une pipe, tu as des talents plein les poches ...<br /> <br /> Tu peux donc, maintenant, présenter tes gâteaux avec ces jolis porte étiquettes ! (pas gourmande la fille !)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adorerai apprendre les bases avec toi. Je te souhaite un superbe weekend pascal.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité