Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
14 mars 2012

Grands préparatifs ...

... pour deux évènements à venir.

Mes créations seront exposées du 16 mars au 30 avril dans la très jolie boutique des créatrices Karine, Marilka et Morgane :

ALIZARINE

19 bis rue des Princes à Combourg (35).

J' y exposerai en compagnie de deux autres artistes : Armelle Cailly (artiste peintre aquarelle et huile)Michèle Denemoustier (bijoux pierres semi précieuses) et bien sûr, des propriétaires des lieux.

Je serai présente à la boutique pour faire des démonstrations de fabrication d'objets en fil de fer les samedi 7 et 21 avril et les mardi 10 et 17 avril.

mars 2012 00046mars 2012 00049

 

Comme l'an passé, je serai également présente sur le

SALON DES ARTISTES de TRELIVAN (22)

les 24 et 25 mars.

 

Tous ces projets ont mis mes méninges en ébullition et mes pinces en action. Je me réjouis de vous montrer tout ça très bientôt.

 

mars 2012 00058mars 2012 00057mars 2012 00056

 

 

Publicité
Commentaires
N
dommage que cela soit si loin pour moi...nath
Répondre
I
Cet oiseau est mignon comme tout !
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> oui, trop hâte de voir toutes tes merveilles!<br /> <br /> amuses-toi bien, fais plein de rencontres!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
M
Ah ah ah, mais maintenant que j'ai découvert votre blog et vos créations que j'adôôôre, je vais vous suivre à la trace!! J'ai même déjà fait une émule: ma fifille!!
Répondre
C
Je te souhaite un monde fouuuuuu !!!<br /> <br /> Trop loin pour moi, comme d'hab ! PFFFF...
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité