Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
24 janvier 2012

2 ans !!!

Et oui cela fait 2 ans déjà que j'ai créé ce blog.

Deux années riches de belles rencontres, de jolies surprises, de défis passionnants, et ce qui au départ ne devait être qu'un essai, juste comme ça, est devenu finalement quelque chose qui a pris beaucoup plus de place que ce que je pensais ! Et en plus j'en redemande et je poursuis l'aventure avec le plus grand plaisir.

Bien sûr, sans vous, mes fidèles ou nouveaux visiteurs, ce blog ne serait pas aussi vivant, je vous dis donc un grand, un énorme MERCI.

Pour fêter ces deux années, point de jeu ou de nouveau défi, simplement une petite rétrospective en photo de mes créas de l'année passée.

En fil de fer :

rétrospective 2011 A poser

rétrospective 2011 Au mur

rétrospective 2011 A suspendre

rétrospective 2011 Prénoms

Au crochet :

rétrospective 2011 Au crochet

Les bricoles en tout genre :

rétrospective 2011 Bricoles en tout genre

 

 Et ça continue ...

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniv'blog !!!!
Répondre
V
Bon anniversaire!<br /> <br /> L'année passée fut riche en créations, alors continue à nous emmener dans ton univers magique!
Répondre
N
bon anniversaire <br /> <br /> que de jolies créations ...j'aime tout <br /> <br /> belle journée- nath
Répondre
A
Bon anniversaire à ton blog!!! surtout n'arrête pas de nous régaler.
Répondre
B
Bon anni-blog! et continue, continue longtemps, ton univers est tellement enchanteur!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité