Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
12 août 2011

Nouvelle vie ...

... pour un petit meuble de chevet, vous savez, de ceux dans lesquels on peut glisser son pot de chambre.

juillet 2011 00121

Trouvé dans une brocante par ma maman, un plateau refait par mon papa, il ne me restait plus qu'à le mettre en peinture pour pouvoir vous le présenter, à l'occasion du rendez-vous New Life du mois d'août.


juillet 2011 00123juillet 2011 00139juillet 2011 00135

Le voici transformé en petit meuble pour le téléphone, les agendas dans le tiroir et les annuiaires à la place du pot de chambre.

juillet 2011 00132

Pour voir les autres transformations du rendez-vous New Life, venez par ici, chez les Gribouillis d'Inès, ça se passe encore chez elle ce mois-ci.

 

Publicité
Commentaires
M
Oh j'aime bien le rendu du vert avec le rouge....... inattendu bravo ! Bises, MN
Répondre
C
Ce ne sont pas les couleurs que j'aurais choisies, mais le rendu est bon.<br /> Bien pratique ce nouveau meuble, et ouf ... heureusement que le pot de chambre n'y est plus dedans !<br /> Bises
Répondre
V
Très belle seconde vie !
Répondre
C
Beau relooking ! Il est superbe comme ça, bravo , belle transformation, vive la récup' ! Biz
Répondre
M
super joli patine, bravo belle récup !
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité