Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
20 avril 2011

Serial crocheteuses n°83

Un panier pour partir à la chasse à l'oeuf : le thème cette semaine nous est proposé par Folle Cocotte.

Ficelle crochetée et doublure imprimée, voici ma participation :

avril_2011_00085

A défaut de chasse à l'oeuf, j'ai fait ma récolte au poulailler, sous l'oeil attentif de Gertrude, ma poulette pondeuse.

avril_2011_00087

avril_2011_00084

avril_2011_00086

Pour découvrir avec quoi les serial crocheteuses partent à la chasse, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
B
Moi c'est ton oeuf en armure que je lorgne, ma soeur a une petite collec de poules alors maintenant, mon oeil est attiré par ces bestioles.<br /> Il est extra, ton poulet-coque. ;-)
Répondre
N
j'adore comme toujours tout est magnifique et je reconnais ce joli tissu que j'aime beaucoup ....me voici de retour de vacances ..à très vite - nath
Répondre
N
Oh lala, je suis en retard, mais j'espère que ton panier s'est bien rempli hier! Bon lundi de Pâques!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Il est vraiment réussi ton panier et doublé en plus, bravo.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité