Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
21 octobre 2010

Une ribambelle de fanions ...

... pour décorer le stand de son éditeur au salon Créations et Savoir faire, c'est le super-défi que nous a lancé Isabelle Kessedjian.
Il s'agit, pour nous, les serial crocheteuses, de crocheter un maximum de fanions pour en faire des kilomètres de guirlandes.
Les couleurs imposées sont le rouge et le rose. J'ai posté ma participation hier.

octobre_2010_00050

octobre_2010_00048

Pour voir le résultat qui sera, à n'en pas douter, superbe, courrez au salon

Banniere_crations_et_savoir_faire

sur le stand Mango-Fleurus.
Le vendredi 19 octobre, Isabelle Kessedjian y dédicacera son livre, qui en plus d'être bourré de modèles au crochet plus sympas les uns que les autres, est un très bel objet, avec de superbes photos et un design gai et pétillant !

bricolescrochet_couvOK_web

Publicité
Commentaires
V
ils sont bien beaux - je suis allée faire un tour au salon il y avait des merveilles et l'expo sur alice était magnifique ....<br /> j'en profite pour te dire que des créas pour ton marché de noël étaient très jolies et joliment emballées .....nath
Répondre
A
De quoi faire une bien jolie guirlande!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité