Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
2 août 2010

Serial crocheteuses n°46 - ma vie de bohème

juillet_2010_00011

Dans ma tête, il y a une roulotte au fond de mon jardin pour accueillir les amis de passage ou pour nous évader de temps en temps.
En attendant que ce rêve devienne réalité, en voici une version miniature.

juillet_2010_00001

juillet_2010_00005

juillet_2010_00007

Elle trône sur la vieille cuisinière à bois qui trouvera peut-être un jour sa place dans la vraie roulotte.
Elle me vient de ma grand-mère, tout comme l'authentique couverture "granny" qui sert de rideau, crochetée par elle il y a bon nombre d'années, ainsi que le châle, beaucoup plus récent.

juillet_2010_00000

Publicité
Commentaires
B
Je viens de parcourir ton blog avec beaucoup plaisir (via MCI ). <br /> Je reviendrais c'est certain !!
Répondre
I
Elle est superbe cette roulotte, et la cuisinière est trop belle.
Répondre
C
Ta roulotte est génial ...
Répondre
3
Je découvre ton blog et argh!!!! J'adore! Je file te mettre en lien, évidemment...
Répondre
D
Pffff ! c'est à tomber, il n'y a rien à redire, je suis scotchée. J'aime tout, aussi bien la roulotte, bien sûr, que les ptites guirlandes de perles ou les volets.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité