Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
6 août 2010

Serial crocheteuses n°46 - Vivre bohème

Je vous remercie toutes pour votre participation au serial crocheteuses que j'ai hébergé cette semaine. Ce fut un véritable plaisir pour moi de découvrir chaque jour les merveilles que vous avez créées autour du thème de la vie de bohème.

photo_SC_46

Il m'est très difficile de faire un choix dans ces trésors de créativité, aussi j'ai fini par tout embarquer dans ma roulotte et je décerne le titre à chacune d'entre vous : Marcellou, Isabelle Kessedjian, Mamyjo, Tsitsa, Oeil2cha, TibouDamou, LN, Victoire, _L_, Isabel, Edwige, Violette et Potiron, Greenye, vous êtes toutes de vraies Serial crocheteuses.

The_serial_crocheteuse_4

J'attribue en plus du titre une mention spéciale à chacune d'entre vous :

Tsitsa, Victoire et Isabel pour votre mise en scène géniale

Isabelle Kessedjian pour le délicieux parfum d'authenticité qui émane de ton panier

Marcellou, parce que j'avais besoin d'un bourrin pour tirer ma roulotte

TibouDamou, Mamyjo et Oeil2cha parce que vos accessoires bohèmes sont superbes

LN pour avoir créé une nouvelle espèce de fleur rare :  la "fleur de bohème"

_L_ en espérant que tu me donneras la recette de ta potion secrète

Edwige pour ta magnifique déclinaison du bohème-urbain

Violette et Potiron, parce que j'aimerais bien faire un échange de roulotte l'été prochain, si t'es d'accord

Greenye pour la plus bohème des métamorphoses

Cette semaine, ça se passe chez Isabelle.


Publicité
Commentaires
M
merci à toi, c'est très joli ce cadre bohème !
Répondre
T
Merci pour le prix Louluenn, et merci beaucoup pour cette semaine haute en couleurs, avec un sujet que j'apprécie toujours. Et j'ajouterais : j'adore ta roulotte ! <br /> Belle et douce soirée<br /> Bizz
Répondre
I
Merci pour le prix Louluenn, j'ai danse très heureuse cette semaine! baisers bohèmes!
Répondre
G
Merci beaucoup pour ce joli thème et ces prix , je vais de ce pas enfin visiter les autres SC , chose que je n'avais pas encore faite ;-))<br /> Douce journée !<br /> biiiz
Répondre
V
merci à toi pour cette jolie semaine et ton sujet<br /> pas de problème pour faire un échange et moi aussi j'ai demandé à marcellou si son âne pouvait tirer ma caravane !!! à bientôt--nath
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité