Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
30 juin 2010

Serial crocheteuses n°41

Des barrettes pour faire les couettes des fillettes coquettes.

noeud

C'est pour le serial crocheteuses n°41, et les autres noeuds sont par ici.
Le hic, c'est que mon appareil photo est parti en vadrouille pour la journée, du coup, je n'ai pu photographier lesdites barrettes. En attendant, j'en ai fait un croquis. Dès que l'appareil qui me fait défaut est de retour, je publie le résultat.

Publicité
Commentaires
S
bine joli noeud<br /> sandy
Répondre
E
c'est juste ... la classe !
Répondre
L
génial ton croquis!vite la suite, et merci pour ta participation!
Répondre
L
à premiere vue il a l'air superbe ce noeud de barrette
Répondre
M
ha, ha....se sera la surprise
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité