Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
4 février 2015

Fil de fer et origami

J'aime de temps en temps changer de technique et mélanger le fil de fer avec d'autres matériaux. Souvent, je l'associe au papier. C'est le cas encore une fois avec mes nouveaux mobiles dont les suspensions sont réalisées en origami. Le papier est plié en volume, la technique est complètement addictive et presque magique.

mobile origami9

mobile origami8

mobile origami7

mobile origami6

mobile origami4

mobile origami 2

mobile origami

mobile origami3

Publicité
Commentaires
E
C'est très beau, toutes vos créations d'ailleurs ! J'aimerai savoir quelle taille de fil de fer vous utilisez ? Continuez vous avez un vrai talent !
Répondre
A
De jolis pliages, un travail de patience.
Répondre
M
J'adore ça, ton travail est très soignée et tes choix de papiers superbes! Bravo! J'achète :)
Répondre
M
C'est très réussi cette association fil de fer origami !
Répondre
R
C'est magique, j'adore ! J'ai essayé l'origami récemment pour un cadeau que l'on m'a demandé, c'est vrai que c'est chouette de voir le résultat après tous ces pliages ! Tes photos sont superbes aussi.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité