Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
17 novembre 2013

Marchés de Noël

J'ai plusieurs marchés de Noël à mon calendrier. Si vous souhaitez me rencontrer ou découvrir mes créas en "vrai" rendez-vous

à Matignon (22) le 24 novembre

matignon 2013

au Montmarin au Minihic sur Rance (35) le 30 novembre et le 1er décembre

Affiche-WEB

 

et à Plélan-Le-Petit le 15 décembre.

Je participe également à une vente privée à Rennes(35) mercredi 20 et jeudi 21 novembre, de 14h à 21h, dont le but est de collecter des dons pour la FOP (association sur la Fibrodysplasie Ossifiante Progressive, plus communément appelée "maladie de l'homme de pierre"). Si ce rendez-vous vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un message afin que je vous communique l'adresse. Je serai en compagnie d'autres créatrices :

Fée des merveilles (vêtements et accessoires pour enfants en tricot)

Atelier 10 point 11 (accessoires et décoration)

Lola et Malo (vêtements et jouets pour enfant)

Mitsoupi (carterie et édition d'objets)

Ma petite savonnerie (savons naturels faits main)

et les créations de Sego (bijoux)

 

Publicité
Commentaires
A
Ton programme est bien chargé. Il doit te falloir un bon stock. Plein de succès mérité.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité