Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
10 août 2012

Envie de couleur

Des petits pious à pois pour célébrer l'été :

juillet 2012 00015

juillet 2012 00016

Après quelques jours de pause, je reviens doucement vous montrer mes petites créations de l'été. J'ai plusieurs commandes de prénoms en cours, et j'espère aussi pouvoir pendant ces jours plus calmes préparer quelques nouveautés pour la rentrée. Les projets et les idées sont là, le rythme est plus lent, il faut profiter du soleil, du jardin, de la famille et des amis, et refaire le plein d'énergie. C'est l'été et c'est bien !

Profitez bien vous aussi !

 

Publicité
Commentaires
C
mimi comme tout !<br /> <br /> bizzzzz du Canada
Répondre
A
Bon courage pour tes commandes en cette période de vacances et de rendez vous familiaux. Montre nous tes nouveautés dès que tu sera prête.
Répondre
C
Très mignon et très dans l'air du temps ...<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de l'été, on l'a assez attendu !
Répondre
C
trop chou tes petits pious pious et ses petits pois et hate de voir la suite merci pour ton com et j espere te voir un de ses jours sur dinan bon wk sous le soleil bea
Répondre
M
J'aime beaucoup tes petites créations en fil de fer, bravo !
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité